Recruter à Nantes Saint-Nazaire

Candidat

Retour

Inès Poupon / Alternance - Assistante marketing et communication

Candidature déposée le 24/06/2019 Télécharger le CV
Bonjour à tous,

Actuellement en licence marketing et relations internationales à l’école nantaise de commerce ENC à Nantes, je poursuis sur deux ans de master en contrat de professionnalisation dans le domaine du marketing au sein de cette même école. Ce type de contrat de 24 mois avec 3 jours en entreprise par semaine, me permettrait de pouvoir mettre en oeuvre mes connaissances et ainsi, gagner en
expériences. C’est pour moi une façon très intéressante de rentrer dans le monde du travail.

Je souhaite réaliser mon contrat d’alternance dans un groupe dont les valeurs, les engagements et les innovations m’intéressent. En tant que jeune étudiante, née entre Internet et les réseaux sociaux, je pense pouvoir apprendre et m'adapter de manière rapide et efficace. Je suis une étudiante motivée et ma déterminée à vouloir développer et améliorer mes compétences dans ces domaines. Mes connaissances en marketing, communication, rédaction, événementiel, management et développement commercial me permettront de pouvoir réaliser de nombreuses tâches diverses au sein de votre entreprise.

Durant mes stages, mes employeurs ont apprécié mes compétences créatives et organisationnelles dans mes tâches de communication et marketing. Au fil des années et de mes expériences j’ai appris à travailler en groupe mais également à gagner en autonomie. Actuellement, je suis en stage pour une durée de 4 mois et demi à Copenhague au sein de l’agence de communication « McCann
Copenhagen ». J’y travaille principalement pour les marques L’Oréal et Seat. Je suis une personne motivée et organisée, prête à découvrir avec passion le monde de votre entreprise et d’y ajouter mon savoir-faire à partir de septembre 2019. En conclusion, j’espère que votre groupe sera prête à m'ouvrir ses portes et me faire confiance !

En espérant que ma candidature retiendra votre attention, je reste à votre disposition pour toutes autres informations ainsi qu’un éventuel entretien durant lequel nous pourrons discuter au sujet d’un poste d’alternant. Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous prie d’agréer,Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Inès POUPON

Contactez-nous