Recruter à Nantes Saint-Nazaire

Candidat

Retour

Mélanie DELASALLE / Assistante qualité

Candidature déposée le 10/02/2021
Madame, Monsieur,

Vous avez déjà dû recevoir ma candidature il y a peu concernant un stage en Recherche, ce qui était les conseils à suivre de ma responsable de Master. Cependant, au vu du contexte actuel et de la difficulté à trouver un stage, j’ai le plaisir de postuler au sein de mon domaine de prédilection: la qualité. Effectivement, je suis actuellement en deuxième année de Master en Nutrition et Sciences des Aliments (NSA) à l'Université de Nantes. Je souhaite vous montrer ma motivation afin de trouver un stage de fin d’études qui se déroulera le plus tôt possible, pour une durée de 24 semaines.

Mon ambition a convaincu l’entreprise REO située à Lessay de m’accepter en tant que stagiaire Assistante qualité lors de ma première année de Master. J’y ai acquis des connaissances et de l’expérience concernant le renouvellement de la certification IFS Food ainsi que l’optimisation de la gestion des incidents. Cette année, j’ai développé des compétences notamment en méthodologie des Sciences de l'aliment et de la nutrition ainsi qu’en modélisation statistique.

J’ai choisi d’effectuer un parcours scientifique puisque mon projet consiste à permettre à nos générations futurs de consommer sain, avec une emprunte écologique faible. Je suis diplômée d’une licence de la Vie et d’une licence pour la Santé, c’est pourquoi la nutrition est un domaine où je me vois m’investir et évoluer. Nous sommes dans une aire où les priorités sont de proposer des produits de qualités pour le consommateur, mais également pour la planète. Votre domaine est alors en adéquation avec ces idéaux et mes projets, c’est pourquoi j’aimerai m’engager à vos côtés.

En vous souhaitant bonne réception de ma candidature, et que celle-ci recueille votre attention. Je suis à votre disposition pour toutes informations supplémentaires.

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations respectueuses.

Contactez-nous