Recruter à Nantes ou Saint-Nazaire

Candidat

Retour

François Amblard / Business developer / Pre-Sales

Candidature déposée le 26/08/2021
Dans une économie linéaire, les acteurs économiques consomment des matières premières comme si elles étaient inépuisables. Ils fabriquent des produits sans payer les coûts de la pollution. Cela n’est pas viable. L’économie linéaire montre de nombreuses limites. La transition vers une économie circulaire plus durable, est aujourd’hui nécessaire. C’est vers des entreprises ayant compris cette nécessité et souhaitant appliquer ce modèle économique que mon intérêt se porte.
Jeune professionnel confirmé au parcours non-linéaire, je souhaite désormais engager mon énergie pour une société dont je reconnais l’impact sociétal positif.
J’ai tout d’abord concentré ma formation sur des domaines de contrôle & audit financier conscient que l’appréhension d’une entreprise se traduisait en parti par le diagnostic de sa santé financière.
J’ai débuté mon expérience professionnelle dans ce sens sur des postes de contrôles financiers pour des entreprises pharmaceutique et de promotion immobilière.
J’y ai très vite compris les besoins de simplification, de standardisation & d’automatisation des processus de reporting de ces informations financières.
J’ai donc tiré un premier bord vers le monde du conseil en transformation numérique en m’investissant sur des sujets d’automatisation intelligente (RPA, BPM, OCR) des processus métiers, respectivement sur des postes d’analyste de processus puis sur un poste de responsable avant-vente sur ces mêmes sujets.
Je souhaite à présent changer de cap et faire bénéficier votre entreprise de mes compétences de ventes & captation du besoin client ainsi que mon expertise en optimisation et automatisation des processus métiers & industriels.
Mon profil est d’une grande valeur sur des fonctions d’avant-vente, de business développement, ou d’accompagnement au changement.

Contactez-nous